Un peu de rose, un peu de vent, un peu de rêves, un peu d'absence, un peu de vous...un peu de moi.

vendredi 4 juillet 2008

雅 Miyavi à Paris!!





Ceux qui reconnaîtrons comprendrons... Miyavi c'est difficile à décrire.
Mieux vaut l'écouter où avoir la chance de le voir en concert.
Justement, en parlant de concert...Paris...l'Olympia... le 6 juillet...Miyavi....J'en suis ^^
Pour voir ce merveilleux virtuose nippon, je monte à la capitale (moi...comme quoi tout arrive!) et en train je vous prie! (Mon mp3 est à bloc!)


J'en entends déjà certain se dire "c'est quoi ça...une fille ou un garçon?", messieurs sachez que pour être beau il ne faut pas obligatoirement avoir du poil au menton et des bras bien costaud. Et oui, le look androgyne plaît aussi beaucoup. Je ne vous parle même pas du talent de ce gars là!!!

En tout cas, moi, Miyavi je dis OUI!!!


Aucun commentaire: